MUSIQUE/ TRACE AWARDS 2025 : Les Artistes Ivoiriens en Compétition, les Votes Ouverts !
Parmi les nominés, plusieurs talents ivoiriens figurent en bonne place. Priscille Josey Gnankou, alias Josey, l'une des grandes figures de la scène musicale ivoirienne, s’est exprimée sur ses réseaux sociaux en ces termes : "Bonjour mes amis. Nous commençons l'année avec trois nominations au TRACE AWARDS. Un nouveau challenge à relever pour 2025", a-t-elle écrit. La chanteuse, qui est en compétition dans trois catégories, espère bien récolter les voix de ses admirateurs.
Didi B, un autre grand nom de la musique ivoirienne, a également annoncé sa nomination dans trois catégories. Sur ses pages sociales, l’artiste a partagé avec ses abonnés : "Yo la conspiration. TRACE AWARDS 2025. Didi B est nominé dans trois catégories". L’artiste hip-hop a également fait appel à sa base de fans pour soutenir sa candidature.
Les artistes ivoiriens en lice
Les stars ivoiriennes en compétition cette année sont nombreuses et variées. Voici les catégories dans lesquelles elles se battent :
JOSEY
Meilleur artiste Afrique francophone
Meilleur album de l'année
Meilleur artiste féminin
DIDI B
Meilleur artiste francophone
Meilleur artiste hip-hop
Meilleur live
SUSPECT 95
Meilleur artiste hip-hop
ROSELINE LAYO
Meilleur live
TAMSIR
Meilleure chanson de l'année
Meilleure collaboration (team Paiya)
HIMRA
Révélation de l'année
ORDINATEUR
Meilleur danseur
Les votes, qui représentent 50 % de la décision finale, sont un facteur crucial dans la détermination des gagnants. Le reste de la note sera attribué par un jury d'experts. Le soutien des fans sera donc déterminant pour départager ces artistes talentueux.
Un concours international avec des enjeux énormes
Les TRACE AWARDS 2025 regroupent des artistes venus de plus de trente pays, incluant l'Afrique, l'Amérique du Sud, les Caraïbes, l'Océan Indien et l'Europe. Avec 24 catégories en compétition, ce concours s’annonce comme un véritable tremplin pour les artistes qui parviennent à se démarquer à l’échelle internationale.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 26 février 2025 à Zanzibar, en Tanzanie, et les résultats seront scrutés par des millions de mélomanes à travers le monde.
0 Commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.