FAITS DIVERS

Côte d’Ivoire/ Drame à Agnibilekro: Un homme tue sa femme et se suicide

Image 1

Le village d'Assikasso situé dans le département d'Agnibilekro, a perdu deux de ses fils de façon tragique le samedi 19 avril 2025.



Un homme de la cinquantaine, répondant aux noms de B. Yaya, a mis fin à la vie de sa femme W. Adèle 40 ans à coups de machette, avant de se donner lui même la mort.
Un niveau d'attrocité qui laisse les habitants de cet village paisible sans voix.

Selon les informations recueillies auprès de ces derniers, Adèle ne vivait vraiment pas une vie de couple heureuse avec son mari. Ce dernier la frappait à tout moment au motif qu'elle le trompait avec son amant .

Malgré la présence de leurs huit enfants et le démenti que sa femme apportait à chacune de ces accusations, Yaya n'a jamais eu, même un instant confiance en elle.
Image 2

Retour sur les faits



L'acte odieux a été commis aux environs de 19 heures. Après avoir tailladé sa victime, l'assassin s'est emparé aussitôt d'un produit contenant de l' herbicide pour s'intoxiquer. Conscient sans doute de l'acte irréparable qu'il venait de commettre.

Baignant dans une marre de sang, la pauvre Dame a rendu l'âme sur le coup avant l'arrivé des secours. Le meurtrier, lui, n'a pas pu être sauver dimanche par les médecins.Son coeur étant déjà atteint sérieusement par le poison qu'il avait avaler après son acte ignoble.

Depuis plusieurs années, les meurtres et suicides deviennent de plus en plus récurrents en Côte d'Ivoire. Une réflexion profonde mérite d'être mener par les sociologues et guides religieux, afin de détecter les causes de ce mal et apporter des remèdes.

Landry Beyhima
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Relayeur.net Info

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire