SPORT

Foot-Ligue 2/ Plus que 4 journées : l’Africa Sports perd sa place de leader; Le cauchemar de fin de saison est-il de retour ?

Image 1

L’Africa Sports est retombé dans ses travers. En effet, les Aiglons ont été battus le week-end dernier par le 7 e au classement, Lanfiara Sport (2-3) en match comptant pour la 22e journée de la Ligue 2 dans la poule A.

Au même moment à Yamoussoukro, le dauphin des Vert et Rouge, l’ES Agboville, realisait un hold-up parfait face aux ” Béliers” de la capitale politique (2-0).

Du coup, ce sont les Agbovillois qui s'installent dans le fauteuil de leader de cette poule, avec 46 points contre 44 pour l'Africa, qui se met la pression à quatre journées de la fin du championnat.

Mais, rien n'est encore joué entre ces deux prétendants à la Ligue 1. Même si l'Africa inquiète, au vu du scénario auquel ils nous ont habitué, lors des dernières journées des trois dernières saisons.

La seule question qu'on se pose c'est: cette fois, les rivaux de l'Asec auront-t-il la force et le mental nécessaire, pour retrouver enfin le ghota du football ivoirien.
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Boubakar Barry

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire