SOCIETE

Le maire de Lakota dote la brigade de salubrité d'équipements et invite la population à la propreté

Quelques semaines après sa création officielle, la brigade de salubrité de la ville de Lakota a reçu le lundi 22 juillet dernier un lot d'équipements importants de la part du Maire Prince-Arthur Dalli

Composés de houes, machettes, tricycles, masques, gants, pelles, brouettes, bottes...ces équipements permettront à la brigade de mener à bien sa mission d'assainissement de la ville.

Le Maire a profité de cette occasion pour inviter la population à utiliser les poubelles qui ont été stratégiquement installées dans toute la ville. Il a également rappelé que l'interdiction de la divagation des boeufs et des animaux domestiques dans la ville est toujours en vigueur et que les contrevenants seront sanctionnés.

UN ENGAGEMENT FORT POUR LA PROPRETÉ DE LAKOTA.

La création de la brigade de salubrité et la dotation de ces équipements s'inscrivent dans la volonté du Maire Prince Arthur DALLI de faire de Lakota une ville propre et saine. Il a également réitéré son engagement à faire de l'assainissement de sa ville un combat quotidien.

LA COLLABORATION DE LA POPULATION EST ESSENTIELLE.

M. Prince Arthur DALLI a également souligné que la réussite de la mission de la brigade de salubrité dépendra de la collaboration de la population. Il a exhorté les habitants de Lakota à utiliser les poubelles, à ne pas jeter les ordures dans les rues et à respecter le décret d'interdiction de la divagation des bœufs et autres animaux domestiques dans la ville.

Source: Baobab élevé
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Trésor Doudou

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire