POLITIQUE

Côte d'Ivoire. Sansan Kambilé installe l'administration du tribunal d'Abobo

Image 1

Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’homme Jean Sansan Kambilé, a procédé à l'installation de l'administration du tribunal de première instance d'Abobo. C'était au cours d'une visite qu'il a effectué le jeudi 3 avril 2025 dans les locaux dudit tribunal, en présence de la présidente du tribunal d'Abobo Gisèle Amematekpo et de plusieurs magistrats.

S'adressant à ces derniers, le ministre de la justice les a exhortés à réfleter une image digne de la corporation. "Soyez responsable. Et faites en sorte que les populations soient satisfaits du service public de la justice qui va s'exercer ici"

Pour ce qui est de la zone de compétence de ce tribunal, Sansan Kambilé a indiqué qu'en plus des populations d'Abobo, celles d'Anyama et d'Alépé bénéficieront des services de ce nouveau palais de justice d'Abidjan.

En ce qui concerne l' inauguration du tribunal d'Abobo, le premier responsable de la justice a indiqué que la date sera fixée par le chef du gouvernement, Robert Beugré Mambé en temps voulu.
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Boubakar Barry

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire