SOCIETE

Côte d'ivoire/ Tragédie à Anyama: Une fillette perd la vie dans des circonstances dramatiques

Image 1

Un accident tragique s'est produit hier aux abords de la cité Alliance, non loin du stade Ebimpé. Une fillette, dont l'identité n'a pas été révélée, a perdu la vie dans des circonstances particulièrement dramatiques alors qu'elle se trouvait à bord d'un taxi Yango avec ses parents.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la famille se rendait à Abobo lorsque l'impensable s'est produit. À la stupéfaction générale, l'enfant aurait réussi à ouvrir la portière du véhicule alors que celui-ci était en mouvement. Projetée sur la chaussée, elle a été heurtée par un autre véhicule qui suivait, ne laissant aucune chance de survie.

"Tout s'est passé en quelques secondes," raconte un témoin visiblement secoué. "Les parents n'ont rien pu faire, c'était déjà trop tard."

Cet incident soulève de nombreuses questions sur la sécurité des transports, notamment concernant les dispositifs de sécurité enfants dans les taxis.

La police , présente sur les lieux, rappelle aux conducteurs et aux parents l'importance de vérifier systématiquement le verrouillage des portières, particulièrement lorsque des enfants sont à bord.
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Mariam Soro

2 Commentaire(s)
Anonyme
2025-03-23 11:28:00
Vraiment triste, mais sachons qu à bord d un véhicule,les parents ou les adultes n ont pas droit à laisser les enfants prêt de la portière,l enfant doit être toujours entre les parents. Vraiment désolé !
N Cho kouassi
2025-03-23 11:30:40
L enfant toujours entre les parents à bord d un véhicule.
Laissez un commentaire