Abidjan/ Drame à Abobo; Après avoir reçu des remontrances, un adolescent de 14 ans se pend

Le prénommé Franck âgé de 14 ans , a été retrouvé pendu à son domicile derrière une des fenêtres de la maison le samedi 15 mars 2025 à Abobo Anonkoi kouté, quartier Sodeci laissant les habitants dans l'émoi.
Selon le témoignage certains membres de la famille, c'est aux environs de 18h, que la mère de ce dernier est rentrée à la maison, puis a constaté l'absence de son fils sorti depuis la veille.
Toujours selon nos sources, le petit garçon est rentré peu après l'arrivée de sa mère qui, visiblement mécontente a menacé de le corriger.
Après ces intimidations non suivies d'actes, la dame prend la direction de la chambre et c'est en ce moment précis que l'adolescent s'empare des lacets de sa chaussure et sort.
L’heure du dîner etant venu, la sœur cadette de Franck le cherche pour passer à table. C’est alors qu'elle fait la découverte macabre
Alertée, la police s'est rendue sur les lieux pour le constat d'usage, accompagnée d'un médecin qui a confirmé la pendaison. Qu'est ce qui a poussé cet adolescent à se pendre ?
Les spéculations vont bon train. Beaucoup pensent qu'il a commis l'acte sous l'effet d'excitants, en se basant sur ses virées nocturnes incessantes.
En attendant les résultats de l'enquête criminelle, c'est toute une famille qui pleure.
Landry Beyhima
0 Commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.