SOCIETE

Côte d'ivoire/ Meurtre à Yamoussoukro : Un suspect arrêté et un autre abattu lors de l'opération Épervier 10

Image 1

Selon La direction générale de la police Nationale ( DGPN), dans le cadre de l’opération Épervier 10, les forces de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Yamoussoukro ont mené une opération coup de poing ayant permis d’interpeller les deux individus présumés impliqués dans le meurtre tragique du sieur E.M, gérant d’un point Mobile Money, survenu dans la nuit du 14 au 15 février 2025 à son domicile à Yamoussoukro.

Les investigations menées par la Police criminelle ont porté leurs fruits les 12 et 13 mars derniers, avec l’arrestation des nommés A.K.F (20 ans) et K.Y.D (25 ans), appréhendés respectivement dans les localités de Bouaflé et Koudougou, proches de la capitale politique.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause auraient fait irruption au domicile de la victime dans l’intention de cambrioler les lieux. L’agression a malheureusement tourné au drame, coûtant la vie à E.M. Les assaillants auraient emporté deux téléphones cellulaires ainsi qu’une somme de 80 000 FCFA.

Lors de leur audition, les deux individus ont reconnu sans difficulté leur implication dans les faits. D’après des sources sécuritaires, l’opération d’interpellation a donné lieu à un échange de tirs avec l’un des présumés meurtriers, entraînant sa neutralisation sur le champ par les forces de l’ordre.

Cette intervention musclée s’inscrit dans la dynamique de lutte contre le grand banditisme engagée par les autorités ivoiriennes à travers l’opération Épervier, qui continue de produire des résultats probants dans la sécurisation du territoire national.

Les deux suspects seront prochainement déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes. L’enquête se poursuit afin de déterminer d’éventuelles complicités.


Saturnin O.
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Relayeur.net Info

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire