Le RHDP à Issia/ Touré Mamadou déclare: "Ici, on ne parle pas trop, on travaille."
Le meeting a également vu la participation des Ministres Mamadou Touré, coordonateur principal RHDP du Haut-Sassandra, Amadou Coulibaly, Belmonde Dogo, ainsi que de nombreux cadres et élus de la région. En tant que principal responsable du RHDP dans la région, le Ministre Mamadou Touré a salué l’arrivée de nouveaux membres, en particulier Madame Rachel Gogoua, initiatrice de cette dynamique d’adhésions.
Dans son intervention, il a mis en avant les succès du RHDP dans la région, soulignant les excellents résultats obtenus lors des dernières élections législatives, municipales et régionales. Le Ministre Touré a rappelé les nombreuses réalisations du gouvernement et du Conseil Régional sous la direction du Président Alassane Ouattara, tout en affirmant que "Ici, on ne parle pas trop, on travaille."
Prenant la parole, le Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Ibrahima Bacongo, a félicité les nouveaux adhérents pour leur engagement et a souligné que le RHDP reste un parti accueillant, où chacun trouve sa place pour contribuer au développement de la Côte d'Ivoire.
0 Commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.