SOCIETE

Côte d'ivoire/ Faits divers : Drame à N'dotre, une dame de 39 ans tuée à coups de couteaux

Un drame a troublé la quiétude des habitants d'Abobo n'dotre, quartier terre rouge dans la matinee de ce dimanche 23 février 2025. Adou Ahou Djeneba, 39 ans mère de quatre enfants a été mortellement poignardée à coups de couteaux à son domicile par son ex amant avec qui elle aurait eu sa dernière fille âgée de sept ans.
Selon la plus grande fille de la victime, la relation entre le meurtrier et sa mère a été rompue à cause du comportement violent de ce dernier. Séparation qu'il n’arrive pas à accepter. Apres donc plusieurs tentatives infructueuses de reconquérir Dame Ahou Djeneba, ce dernier décide de mettre fin à la vie de la pauvre dame. C'est alors qu'il s'est rendu ce dimanche 23 février 2025 chez elle armé de deux couteaux . La résistance de cette dernière et ses enfants n'ont pas pu empêcher l’homme de commettre l'acte ignoble. Il voulait par la suite en découdre avec les enfants, mais il sera maîtrisé par les voisins qui sont arrivés peu après le drame pour lui arracher les couteaux. Il a été finalement arrêté par la police nationale pour une procédure judiciaire. Ces crises d'amour qui tournent aux drame sont récurrentes ces temps ci. Il y a près de une semaines, un cas similaire s'est produit à Abobo Avocatier où un enfant de 13 ans a été envoyé polarisation un homme pour tuer son ex amante.

Une sensibilisation sur les assassinats et autres meurtres de quelque nature que ce soit, doit être menée pour éviter d'endeuiller des familles.

Landry Beyhima
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Relayeur.net Info

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire