Côte d'ivoire/ Le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant réagit fermement aux attaques de Johnny patcheko contre la Première Dame de Côte d'Ivoire
Dans un communiqué officiel signé le 20 février 2025, le ministère a dénoncé des accusations " malveillantes, calomnieuses et totalement infondées " visant non seulement l’image de la Première Dame, mais aussi l’institution qu’elle représente.
Face à la gravité de la situation, Madame Nassénéba Touré a annoncé avoir saisi le Procureur de la République, demandant que justice soit rendue. Elle invite par ailleurs les Ivoiriens à faire preuve de discernement et à ne pas céder aux discours haineux et aux campagnes de désinformation circulant sur les réseaux sociaux.
La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Madame Nassénéba Touré, a également rappelé le rôle essentiel de Madame Dominique Ouattara dans l'engagement social et humanitaire du pays. " L'insulter ou la calomnier revient à injurier toutes les femmes de Côte d'Ivoire ", a-t-elle souligné, insistant sur la nécessité de préserver les valeurs de respect et de dignité.
Le ministère met en garde contre la recrudescence des attaques en ligne, jugées inacceptables et nuisibles à la cohésion nationale.
Saturnin O.
0 Commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.