POLITIQUE

Côte d'ivoire/ L’UF-RHDP intensifie la mobilisation des femmes en vue de l’élection présidentielle de 2025 dans la région du Boukani

Dans la perspective de l’élection présidentielle d’octobre 2025, la présidente de l’Union des femmes du RHDP (UF-RHDP), Mme Harlette Badou Kouamé Epse N'guessan, poursuit sa tournée de sensibilisation et de mobilisation des femmes du parti. Après une première étape réussie dans la région de l’Agneby-Tiassa, elle est actuellement en mission dans le Boukani, où elle a entamé une série de rencontres avec les militantes du RHDP.

Dès son arrivée dans la région, le mercredi 19 février 2025, Harlette Badou a échangé avec les femmes de Bouna. Accompagnée des membres du Bureau national de l’UF-RHDP, elle a souligné l’importance de l’unité et de la solidarité dans la conquête du pouvoir, des valeurs essentielles défendues par le président Alassane Ouattara. « Pour assurer la victoire du Président Ouattara dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2025, nous devons nous unir et travailler sans relâche », a-t-elle insisté.

Dans un message particulièrement solennel, la présidente a appelé les femmes à ne pas " lâcher la proie pour l’ombre ". Elle a mis l'accent sur la nécessité d’une mobilisation massive pour garantir la réélection d’Alassane Ouattara, qu’elle considère comme le garant du développement et de la paix en Côte d’Ivoire. « Cette élection de 2025 sera une occasion de dire merci au Président pour tout ce qu’il a accompli pour notre pays », a-t-elle affirmé, incitant ses interlocutrices à s’engager pleinement dans cette lutte politique.

Jeudi 20 février 2025, la délégation de l’UF-RHDP a pris la direction de Nassian, une autre étape clé de cette tournée. L’objectif reste le même : galvaniser la base militante pour une victoire éclatante du président Alassane Ouattara, potentiel candidat du RHDP, aux prochaines élections.

Les messages de cohésion, d’unité et de soutien à la réélection du président Ouattara se multiplient ainsi dans les régions, renforçant les liens entre les militantes et le parti, et illustrant la volonté de l’UF-RHDP de remporter l’élection présidentielle dès le premier tour.
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Relayeur.net Info

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire