POLITIQUE

Côte d'ivoire/ Le prophète Ezéchiel Sadia appelle à la réconciliation des Ivoiriens avant les élections de 2025

Lors d'une conférence de presse tenue le 13 février 2025 à la Riviera Faya-Cocody, le prophète Ezéchiel Sadia, gardien de la maison Jéhoviste des saints, a livré un message divin aux Ivoiriens. Selon lui, l'année 2025 ne doit pas être une année d'élections, mais plutôt une année de réconciliation et de renaissance pour la Côte d'Ivoire.
" 2025 n'est pas une année électorale pour notre pays. C'est une année de renaissance spirituelle, une année pour que nous, Ivoiriens, nous réconciliions et nous préparions à recevoir les bénédictions de Dieu ", a affirmé le prophète Ezéchiel Sadia.

En fin de conférence, le prophète a réaffirmé sa disponibilité à œuvrer pour la purification de la Côte d'Ivoire. " Le rôle du prophète est d'unir les enfants de Dieu, de promouvoir la cohésion sociale et la paix. Nous, prophètes, avons le pouvoir de prier et d'agir pour purifier notre pays", a-t-il conclu.

Avec cet appel à la réconciliation, le prophète Ezéchiel Sadia invite l'ensemble de la nation ivoirienne à prendre conscience de la nécessité d'une guérison collective avant de s'engager dans les processus électoraux.
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

César Kouakou

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire