SOCIETE

Côte d'ivoire/ Une intervention policière rapide empêche un affrontement à Anoumabo : Quatre jeunes délinquants interpellés

Dans la nuit du samedi 8 février 2025, aux alentours de 23 heures, une opération spéciale de sécurisation menée dans les quartiers Anoumabo et Sans-fil, dans le sud d’Abidjan, a permis de mettre hors d’état de nuire quatre meneurs d’un gang de jeunes délinquants.

Alors qu’une bagarre à la machette se préparait dans le sous-quartier Gorgé d’Anoumabo, les forces de Police sont intervenues à temps. À la vue du dispositif sécuritaire, les jeunes fauteurs de troubles ont tenté de fuir, mais une course-poursuite a permis d’interpeller quatre des meneurs, tous en possession d’armes blanches.

Les individus interpellés sont :
• K D, 27 ans , sans emploi, domicilié à Aliodan.
• S S, 20 ans, sans emploi, domicilié à Anoumabo.
• K A, 18 ans, élève, domicilié à Anoumabo.
• S K, 18 ans, sans emploi, domicilié à Anoumabo.

Interrogés sur place, ils ont reconnu être les instigateurs de ces affrontements violents et faire partie d’un groupe de délinquants semant la terreur dans le quartier.

Grâce à cette intervention rapide, un affrontement potentiellement a été évité.

Les autorités réitèrent leur engagement à lutter contre ces violences urbaines et appellent les populations à collaborer pour restaurer la sécurité dans la zone.

Source: Police secours
ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Relayeur.net Info

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire