POLITIQUE

Présidentielle 2025 : La jeunesse du RHDP, mobilisée pour une réélection d'Alassane Ouattara dès le premier tour

Image 1 de l'article

Le président de l’Union des jeunes du RHDP (UJ-RHDP), Koné Mamadou, a rencontré, le samedi 16 août, les 47 coordinateurs régionaux, départementaux ainsi que les associations de soutien affiliées au parti, pour mobiliser les jeunes autour de la candidature d’Alassane Ouattara.

Dans son adresse, M. Koné a insisté sur l’importance de l’unité et de la discipline au sein de la jeunesse du RHDP, condition essentielle pour garantir la victoire dès le premier tour.

Le Président Alassane Ouattara est le choix de la stabilité, du développement et de la paix. Notre responsabilité, en tant que jeunes, est de porter haut ce message et de convaincre partout, dans chaque ville et chaque village, que l’avenir de la Côte d’Ivoire passe par sa réélection.

déclare-t-il.

Le président de l’UJ-RHDP a également rappelé les acquis du régime actuel en matière d’éducation, d’emploi et d’infrastructures, affirmant que :

la meilleure manière de préserver ces acquis et d’aller plus loin, c’est de donner un mandat clair et fort au Président Ouattara dès le premier tour.


Il a, par la même occasion, invité les jeunes à accompagner massivement le président-candidat ADO le jour du dépôt des dossiers de sa candidature.

Koné Mamadou a enfin exhorté les jeunes à être des relais de proximité, à rester mobilisés sur le terrain et à transformer leur dynamisme en votes massifs pour le RHDP.

Pour toute information ou suggestion, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : inforedaction0758231116@gmail.com

ARTICLE RÉDIGÉ PAR
Photo auteur

Landry Beyhima

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire